À vos agendas !

Les prochaines rencontres à Livresse
ou ailleurs…

 

Le 24 avril 2018, l’auteure Lenka Horňáková-Civade sera à la librairie de 18 h à 20h pour vous parler de deux de nos grands coups de cœur, Giboulées de soleil et Une verrière sous le ciel !

Le 26 avril 2018, nous serons à Foulayronnes avec Olivier Kah Salle du Galion à Foulayronnes à partir de 20h30 pour continuer de dénoncer haut et fort les effets dévastateurs des Perturbateurs endocriniens!

Le 28 avril 2018, Un Livre Une Rose, Livresse participe à la Fête de la Librairie par les Libraires indépendants et reçoit :
            -le matin de 9h à 13h Michel Hutt
auteur de Cas d’école (éd. Yves Michel), Noces de cendres (Degorce éditions)…qui nous parlera de Pédagogie, Psychologie et environnement et dédicacera ses ouvrages.
             -l’après-midi à partir de 15h :  « Les Rapetoux »
le groupe villeneuvois qui mettra l’ambiance avec une touche d’originalité bien de chez nous!

Du 2 au 6 mai 2018, la Ville de Villeneuve sur Lot organise une semaine complète autour des Vies minuscules de Pierre Michon, en présence de l’auteur à la Table Ronde du samedi 5 mai. Livresse accompagnera cet événement tout au long de la semaine et proposera un choix de titres des oeuvres de – ou sur – l’auteur!

Le 12 mai 2018 à Livresse toute la journée, après Un jeune homme d’exception (éditions Mélibée), Dominique Landes nous entraine Au delà du passé (éditions Jean-Marc Savary) dans une belle fresque située dans la période troublée de 1936 à 1945, dont une grande partie se déroule à Villeneuve sur Lot!

Le 17 mai 2018 à Livresse de 18h à 20h, l’auteure des best sellers De la part de la princesse morte et Dans la ville d’or et d’argent (tous deux aux éd. Robert Laffont) Kenizé Mourad, Grand Reporter spécialiste des pays du Moyen Orient nous présente le Pakistan, Au pays des purs (éd. Fayard), dont elle nous fait découvrir tant la beauté que la complexité dans l’écheveau des enjeux mondiaux.

À suivre….

Laisser un commentaire