Franck Bouysse bientôt à Livresse !

Une excellente nouvelle!

Franck Bouysse, bien connu pour ses romans noirs et sociaux , a récemment publié un magnifique récit de vie aux éditions « La manufacture des livres » : Né d’aucune femme. 

Ce livre, qui sort de ses codes littéraires habituels, a cependant été immédiatement plébiscité par les libraires et les critiques. L’extrême finesse des mots dit avec force la plus douloureuse histoire d’une jeune fille pauvre vendue corps et âme aux basses visées d’une famille de la haute bourgeoisie, et fait surgir le plus beau de l’ amour entre deux êtres condamnés au silence.
La construction narrative de l’histoire nous accroche irrésistiblement à la poignante émotion qui nous tient par sa constance et sa diversité au fil des « épisodes » qui se succèdent comme les maillons dispersés d’une chaîne autant infernale que libératrice!

Franck Bouysse, emporté sur toutes les routes de France par la réussite éditoriale de ce superbe roman, nous fait cependant l’amitié de consacrer une Rencontre à Livresse. Nous en sommes plus que ravis, comme vous le serez en venant l’écouter et discuter avec lui le mercredi 17 avril prochain. Les horaires précis restent à définir, mais marquez déjà d’une grosse croix rouge cette date sur votre agenda!

  

 

 

Laisser un commentaire