Gérard Mordillat à la librairie le 17 novembre, première annonce!

Le vendredi 17 novembre 2017, de 18h à 20h
venez rencontrer l’auteur
Gérard Mordillat à la librairie Livresse pour parler de son nouveau roman
La Tour abolie.

 

 

   Romancier et cinéaste pour le cinéma et la télévision (fictions et documentaires), Gérard Mordillat a publié de nombreux écrits parmi lesquels des romans, des poèmes et des récits.

Il fait partie « des Papous dans la tête » de l’émission radio France Culture, une émission pendant laquelle les participants se livrent à des jeux littéraires, d’écriture et de langages.

Il est également Président de l’association Altermedia qui à pour but de former des jeunes qui n’ont pas eu leur baccalauréat, aux métiers du cinéma.

 

 

 

La tour abolie, aux éditions Albin Michel

« Quand les pauvres n’auront plus rien à manger, ils mangeront les riches. »

« La tour Magister : trente-huit étages au cœur du quartier de la Défense. Au sommet, l’état-major, gouverné par la logique du profit. Dans les sous-sols et les parkings, une population de misérables rendus fous par l’exclusion. Deux mondes qui s’ignorent, jusqu’au jour où les damnés décident de transgresser l’ordre social en gravissant les marches du paradis.

Avec la verve batailleuse qui a fait le succès de La Brigade du rire, Gérard Mordillat, l’auteur de Vive la sociale ! et de Les Vivants et les morts, livre une fable prodigieuse sur la société capitaliste et la révolte de ceux qu’elle exclut. » (Site Albin Michel)

© Roberto Frankenberg

 

D’autres informations sur cette rencontre vous seront données prochainement

 

Laisser un commentaire