Lectures du confinement c’est reparti !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la liste du jour des éditeurs vous proposant des lectures gratuites et des activités pour ne pas s’ennuyer !

 

Une bonne nouvelle !

Vous pouvez de nouveau passer via le site   https://www.librairies-nouvelleaquitaine.com/  pour nous réserver des livres, nous pourrons alors convenir d’un RDV si vous souhaitez venir récupérer votre commande avant la fin du confinement.

 

Nous vous informons également que nous ferons du mieux que nous pourrons pour satisfaire vos besoins lors de la réouverture de la librairie. Cependant le temps que tout refonctionne normalement, les commandes passées n’arriveront sûrement pas avant la semaine du 18 mai. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre soutien.

 

 

Nous partageons ici le coup de cœur d’Anne-Marie D. sur Aires de Marcus Malte aux éditions Zulma.

« J’ai beaucoup aimé, la construction du roman est particulière; un prologue déroutant, des chapitres portant le nom et la valeur argus de véhicules ! entre ces chapitres des pages de cahiers aux noms de couleurs, et un épilogue qui nous permet de reprendre pied et qui ouvre une fenêtre d’espoir. Une écriture parsemée de jeux de mots d’un humour le plus souvent grinçant. Une écriture percutante, réflexion sur nos vies, sur l’argent, l’amour, l’hypocrisie, dans une mise en scène originale. C’est très différent du Garçon que j’avais également beaucoup aimé, roman avec lequel j’avais découvert Marcus Malte. Je le remercie de faire une place à l’amour, au bel amour, et dans Aires de nous laisser de l’espoir avec quelques personnages qui ont des convictions, ouf çà met du baume au cœur ! »

N’hésitez pas vous aussi à partager vos coups de cœur !

 

 

 

Et pour finir les coups de cœur de l’équipe en image !

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire