Marie COSNAY et la création littéraire, un moment intimiste d’exception à la Librairie Livresse

Ce samedi 17 octobre après-midi, le public présent a goûté avec délectation et fascination la parole, belle et puissante comme ses écrits, de Marie COSNAY qui nous a dévoilé (une partie) du parcours de la création de CORDELIA LA GUERRE, le plus étonnant et le plus « juste » des romans de fiction de cette rentrée littéraire!
Marie COSNAY confirme avec CORDELIA LA GUERRE, la maturité et la force de son style, ainsi que l’actualité de ses sujets, traités sur fond d’universalité des sentiments et des comportements humains.
Marie COSNAY connue pour ses écrits poétiques et ses engagements sociaux et politiques est une auteure contemporaine parmi les plus grandes, que l’on retrouvera régulièrement à la Librairie Livresse.

 


Aurélien BLANCHARD, des Editions de L’Ogre, a développé à la fois le point de vue littéraire et la démarche de l’éditeur, en particulier celle de L’Ogre qui a tout juste 1 an d’existence et qui trace avec détermination et talent une ligne éditoriale très prometteuse! Le choix de CORDELIA LA GUERRE, n’est bien sûr pas « innocent »!…
 


… Et la complicité littéraire avec Marie COSNAY pendant le débat a atteint des profondeurs (ou des hauteurs, comme vous voulez!) d’intelligence et de plaisir incommensurables!


La Librairie Livresse s’est résolument engagée dans cette activité de rencontres littéraires.
N’hésitez pas à vous inscrire sur notre site (en bas à gauche de chaque page) pour être prévenu(e) directement par mail de toutes ces rencontres et autres activités, et ainsi ne pas les rater!

 

Laisser un commentaire