Programme de nos prochaines animations !

Après des mois de septembre et octobre bien remplis, nous vous réservons encore quelques belles surprises jusqu’aux fêtes de fin d’année

 

  • Le 10 novembre 2018 de 10h à 13h, nous accueillons H Tonton, auteur et illustrateur BD que nous avons déjà reçu à plusieurs reprises. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir les 2 tomes de « Petits bonheurs » et les 2 tomes de sa dernière série « Le temps du Rêve » : Ocre et Outremer.

  • Le jeudi 15 novembre 2018 à partir de 17h30, nous serons à la médiathèque de Casseneuil pour accompagner l’illustratrice Ghislaine Herbéra dans une séance de dédicaces de ses albums.

  • Le samedi 24 novembre 2018, Livresse sera à la Bibliothèque Municipale de Villeneuve pour accueillir, discuter et présenter les 2 romans parus aux éditions Liana Lévi de Ali Al Muqri, poète, journaliste, auteur Yéménite en exil : Femme Interdite et Le beau juif.

  • Le dimanche 25 novembre 2018, pour sa deuxième édition nous serons à nouveau présents au Salon du livre d’art et du patrimoine à l’Espace Multifonctionnel de Casseneuil avec une large et jolie sélection de Livres pour tous publics.

  • Le jeudi 29 novembre 2018 de 17h30 à 19h00, Rencontre-Discussion-Dédicace à Livresse avec Yannis Youlountas, auteur, cinéaste, philosophe, avant la projection aux Montreurs d’images à Agen, à 20h30, de son troisième film consacré à l’histoire récente de son pays natal, la Grèce : L’AMOUR ET LA RÉVOLUTION.

  • Le vendredi 7 décembre 2018, à 20h, rencontre-dédicace à la Salle Culturelle de Pujols avec l’auteur René Frégni, invité par la bibliothèque municipale de Pujols du 6 au 9 décembre pour une série d’interventions autour de son oeuvre.

  • Si vous n’avez pu venir à Pujols rencontrer René Frégni le vendredi 7, il sera également présent le samedi 8 décembre 2018 à Livresse de 10h à 12h30.

  • Le jeudi 13 décembre 2018, dans le cadre d’un partenariat autour des commémorations sur 14-18 avec le cinéma UTOPIE et le Pays d’art et d’histoire, Livresse participera à la projection-débat du film d’ Albert Dupontel Au revoir là haut en présentant les livres de Pierre Lemaître et d’autres ouvrages sur cette période catastrophique humainement, stratégiquement, politiquement.

  • Et déjà, jusqu’aux fêtes, une pléiade de titres, de jeux, de cartes pour tous les âges, des cadeaux pour le plaisir de toute la famille et des amis, avec les conseils chaleureux et avisés de vos libraires!
    (Pensez à anticiper vos commandes, vous serez assuré(e)s d’obtenir le(s) titre(s) de votre choix!)

Laisser un commentaire