Un drive pour vos livres

« Malgré le soutien personnel de la ministre de la Culture, du ministre de l’Économie et de personnalités du monde du livre, nous n’avons pas eu gain de cause au plus haut niveau sur l’ouverture de nos librairies alors que les conditions sanitaires qui sont maintenant en place le permettaient, contrairement au printemps dernier.

Nous venons d’obtenir confirmation de la possibilité, pour les librairies, de maintenir un service de retrait et de livraison. Mais il s’agit d’un pis aller alors qu’Amazon, les FNAC, la grande distribution vont continuer de pouvoir vendre des livres en bénéficiant de dérogations d’ouverture au titre de la vente d’autres produits. En France, à partir de demain matin, tout le monde pourra vendre des livres sauf les librairies ! C’est une situation que nous ne pouvons accepter et qui renforce notre détermination à nous battre pour la réouverture de nos librairies le plus rapidement possible ». (Syndicat de la Librairie Française)

 

Les libraires souhaitent rester à votre disposition pour vous servir et vous conseiller. 

 

Vous pouvez donc toujours passer vos commandes, réserver les livres que vous souhaitez et venir les récupérer

du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h 

 

La démarche est simple :

 

D’autre part, nous avons accepté la proposition généreuse de Monsieur Réjalot, qui nous offre un bout de son stand pour que vous puissiez récupérer vos commandes en faisant votre marché bio le mercredi matin. Quoi de mieux qu’un vigneron pour accueillir Livresse! Pour bénéficier de ce service, il suffit de nous prévenir avant le mercredi et nous y amènerons votre commande.

 

Par ailleurs nous remercions vivement tous les clients venus en nombre nous soutenir ce jeudi, à la veille de ce confinement.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour vos achats de livres nous trouverons une solution !

 

A très vite pour soutenir le petit commerce de proximité.

 

En attendant de vous revoir en librairie !

Laisser un commentaire