Votre Attention! Changement de date pour Elin et Antoine

Suite à un imprévu, la rencontre avec Elin Bakker et Antoine Benhamou
(initialement prévue le mercredi 17 octobre)
est reportée au

Mercredi 31 octobre 2018
de 17h à 19h

 

Elin Bakker, à tout juste 17 ans, publie son premier roman Vampire en colocation  aux éditions Sudarènes. Cette jeune auteure de nationalité belge a toujours été passionnée par l’écriture et la lecture. Cette passion, elle l’exprime très tôt en écrivant sur la plateforme Wattpad. Avant son premier roman papier elle avait donc déjà écrit plusieurs histoires, principalement dans le domaine de l’imaginaire, notamment la Fantasy. Bien partie sur sa lancée, plusieurs nouveaux romans sont en préparation.

 

 

 

 

 

Dans Vampire en colocationnous suivons l’histoire d’Aline, une jeune femme qui se réveille amnésique dans un cercueil, et qui découvre rapidement qu’elle est un vampire. Aidée par un inconnu qui lui semble toutefois familier, elle va tenter de retrouver son passé tout en découvrant le monde du surnaturel qui s’offre maintenant à elle. Entre désirs, secrets et guerres des clans, cette jeune femme va se battre pour trouver sa place.

 

 

 

Antoine Benhamou, un lycéen de 15 ans, a écrit son premier roman, Le rêve d’une vie. Cette histoire nous entraîne dans un univers imaginaire, dans lequel Max découvre les nombreux secrets de son grand-père.  Voici ce que nous lisons au dos du livre: « Lecteur ! Ici tu entres dans l’univers de quelques personnages qui ont traversé le miroir invisible du monde réel. C’est terrible là-bas ! D’étranges hommes Dieux bricolent avec le temps. L’aventure est étrange, bouleversante, captivante. Lecteur viens dans ce roman ! Tu vas aimer lire ce que tu lis ! »

 

 

 

 

 

Nous pourrons ainsi fêter Halloween tous ensemble avec des bons livres et des friandises !

Laisser un commentaire